• Jeu gratuit sans obligation d’achat
    du 30 mars au 10 juillet 2017

  • Inscrivez-vous et tentez de gagner 1 voyage pour 2 personnes aux Etats-Unis (sous forme de séjour, circuits, weekends (prestations avec hébergements)

    Les champs suivis d’une * sont obligatoires. Jeu gratuit sans obligation d’achat du 30 mars au 10 juillet 2017. Conformément à la loi « Informatique et liberté » du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces données et d’un droit de vous opposer à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement en nous contactant par e-mail à l’adresse contact@johnsonville.fr.

Notre histoire en 5 dates :

Partagez

Johnsonville est aujourd'hui un groupe de 1 400 collaborateurs, présent dans plus de 30 pays à travers le monde. En France, Johnsonville c'est une équipe au service de la qualité et de la satisfaction de ses clients. Plus de 900 tonnes de saucisses sont produites par an sur le territoire national, dont une partie est exportée vers d'autres pays de la Communauté Européenne.

Johnsonville

Johnsonville, une histoire américaine depuis 1945.

En 1945, Ralph F.Stayer et sa femme Alice ouvrent une boucherie à Johnsonville, une petite bourgade du Wisconsin, aux Etats-Unis. Les Stayer commencent à fabriquer des saucisses à partir d'une vieille recette familiale, qu'ils nomment Brats en référence aux Bratswursts germaniques. Le succès est très vite au rendez-vous, la petite boucherie des Stayer s'agrandit et se transforme en l'entreprise Johnsonville. Au fil des années, elle devient le numéro 1 de la saucisses aux Etats-Unis.


BRATS, une saveur unique !

Fabriquées avec des morceaux nobles du porc, dont les jambons, les saucisses Brats de Johnsonville ont cette saveur unique qui leur vient de la recette mise au point par les Stayer. Ce goût inimitable typiquement américain leur donne une identité à la fois gourmande et originale. Pour être plus proche des consommateurs, Johnsonville fait fabriquer ces saucisses en France par l'entreprise Jean Hénaff, à partir de porcs français.

Pour plus d’informations, découvrez le site Johnsonville américain